mardi 19 mai 2015

Les rencontres à venir - Mai (1)

Bonjour à tous! 


Nous sommes déjà en mai, le temps file, et je ne le vois pas passer. Sauf que bon, avec les semaines qui défilent (et la fin de l'année scolaire qui approche, ouiiiiiiiiiiiiiiiii, écrire plus!) vient la saison des festivals, et je ne vous ai même pas prévenus. Honte à moi. 

Roulement de tambours, oyez oyez, me voilà, par ordre d'apparition. 


Geekopolis

Dès ce WE, vous pourrez me voir au festival Geekopolis qui se tient samedi et dimanche dans le Hall 3 du Parc des Expositions, à la porte de Versailles.



J'y suis allée l'an passé en touriste, et si vous êtes un poil porté sur 
les cultures de l'imaginaire, je recommande fort! 



Mes horaires sont les suivants, sous réserve de modifications qui ne me seraient encore pas parvenues.

Samedi: 11h à 13h, rencontres
              13h à 15h, dédicaces

Dimanche: 12h à 14h, rencontres
                   14h à 16h, dédicaces

En dehors de ces horaires, la probabilité de me trouver en train de roder dans les allées à acheter des bijoux steampunk, des corsets à rayures et des épées de GN est non nulle. Vous voilà prévenus.


Mon dernier achat de bijoux, c'est cette petite merveille.
Made by Unseelie


Les Imaginales 

Le We suivant, je serai à Epinal, pour la 14 ème édition du festival des Imaginales. Il se tiendra du 28 au 31 mai, sur les bords de la Moselle. 


L'affiche de cette année !

Attention toutefois, j'y serai en touriste. Vous avez donc toutes les chances de me trouver au bord de la Moselle, et/ou au bar, ainsi que dans les allées, majoritairement en train de rire avec les copains. Ceci dit, je suis dispo si vous voulez échanger, les Imaginales sont le lieu idéal pour ça. 

Attention bis, je n'y serai que vendredi toute la journée et samedi jusqu'en soirée. Je serai absente du festival le dimanche, je passe un examen pour l'art martial que je pratique. 

Dans le début d'après midi du samedi, vous devriez pourvoir me trouver sans peine sur la pelouse avec les lecteurs des Loups qui, après avoir lu le volume 3 enfin terminé, ont des velléité de lynchage... nous avons donc prévu un petit temps pour débriefer tout ça avant mon départ. 


Et cette année, il y a Robin Hobb! 
Je n'oublie pas qu'il faut que je lui écrive. 
Plus que deux semaines!


On a Marché sur la Bulle

Enfin, le premier WE de juin, vous me verrez à Amiens, à l'occasion du festival On a Marché sur la Bulle, qui se tiendra le samedi 6 et le dimanche 7 juin.


J'y serai toute la durée du festival, et même avant, pour intervenir
auprès des scolaires. 


Pour ce festival, je ne dispose pas encore de mes horaires d'intervention et de dédicaces, mais je les communiquerai ici même dès que je les aurai. 


Comme on peut le voir, les prochaines semaines s'annoncent chargées et pour cause! En plus de ces déplacements et de l'examen d'art martial, il y a toujours les copies à corriger et les bulletins à remplir. Mais c'est pour la bonne cause, et je ne suis jamais aussi heureuse que lorsque je suis *trop* occupée.

Le masochisme, cet art de vivre. <3 


Au plaisir de vous voir à l'un ou plusieurs de ces différents rendez-vous. Je vous promets que je n'oublierai pas mon timbre à sec spécial dédicaces! 

Ceci dit, j'ai des notes de blog en retard. Il va falloir que je vous parle du Camp Nano d'avril, et des Loups, et de Mange-Machine, aussi... Conclusion? 

On se revoit vite. 

Andoryss



2 commentaires:

  1. On essayera de venir vous voir aux Imaginales le samedi avec Sorahie ! (On sera en steampunk comme l'année dernière, vous vous souvenez ? On sera facilement repérable !). J'espère que l'on arrivera à se croiser...

    RépondreSupprimer
  2. J'espère aussi! Mais je devrais être hyper dispo vu que j'y serai en touriste. Donc ça devrait le faire! :D

    RépondreSupprimer